• Découvrir la Corse en basse saison

    Beaucoup de monde passe ses vacances en Corse en période estivale, très souvent sur les plages. Mais l'Île de Beauté n'est pas seulement belle en été. La Basse Saison, que ce soit au printemps, en hiver ou en automne, est très agréable.

    La Corse en automne

    Pour les férus de photographie, l'automne est certainement le meilleur moment pour aller réaliser de magnifiques clichés en Corse. Depuis un bateau ou depuis les hauteurs de l'île, vous pourrez respectivement photographier de somptueux paysages aux couleurs chatoyantes sur le port de Bastia ou bien sur le large où se découpent les côtes de la Sardaigne, par exemple.

    Découvrir la Corse en basse saison

    La Corse en hiver

    Les amoureux de Noël et de la neige peuvent passer leurs vacances en Corse en plein hiver, de préférence avant les fêtes de fin d'année. Les Corses sont des personnes très chaleureuses attachées aux coutumes de Noël. Vous visiterez donc de superbes villages pittoresques éclairées aux couleurs de Noël et vous découvrirez les produits du terroir dans de très beaux marchés nocturnes. Sur les hauteurs, vous pourrez profiter de jolis paysages enneigés.

    La Corse au printemps

    Enfin, je conseille aux amateurs de randonnées de partir en Corse au printemps. Les beaux jours sont là et les températures deviennent douces, mais pas trop élevées. Un temps parfait pour découvrir depuis les hauteurs de l'Île de magnifique paysages sur l'eau bleu azur qui entoure la Corse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :